Bonjour ! Moi c'est Laurène et je suis photographe.

Inspirée par des peintres de la Renaissance, des sculpteurs, et par le surréalisme à travers l’art, je croque et dessine dès mon plus jeune âge.

Après une année de préparation à Prep'art Paris, j'intègre l'école des Beaux Arts de Tours où j'y découvre la photographie argentique ainsi que le développement en laboratoire. J’aiguise durant trois ans mon goût pour cette discipline.

Une licence d’art en poche et bien décidée à faire de cette passion un métier, j’intègre l’école Spéos Photographic Institute à Paris où je me forme à la photographie numérique.

Deux ans plus tard, diplômée avec mention de mon école photo, je sors avec une seule idée en tête : créer mon entreprise !

Pour finaliser ma formation et apprendre les dernières astuces du métier, j’effectue un stage auprès de la photographe Maelou Photographie, spécialisée dans la photo de nouveau-nés. C’est grâce à elle et à son enseignement de qualité que je concrétise enfin mon souhait et deviens photographe spécialisée dans la petite enfance.


C’est en étant animatrice durant de longues années que je découvre la magie du monde de l’enfance. Un monde insouciant, plein de poésie et d’images. Alors, je décide d’allier la photographie et la petite enfance pour en faire mon métier.

Je suis spécialisée dans les portraits (pour les petits et les grands !), les grossesses et la photographie de nouveau-nés.

Je réside actuellement dans le centre de Tours en Indre-et-Loire, où je vous accueillerai pour les photos en studio.


Pour découvrir mon Studio Photo cliquer --> ICI

 

Using Format